SERENIS

Évreux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SERENIS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SERENIS ?

Que voulez-vous savoir sur SERENIS ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SERENIS ou WAUTERS?

Est-il vrai que SOS LOUVIERS INTERIM par opposition à SERENIS offreplan d'epargne?

Est-ce que vous connaissez bien SERENIS d' Évreux? Cette entreprise n’a-t-elle pas peur d’embaucher une femme enceinte? Quelle est la probabilité d’obtenir un emploi? Merci pour vos commentaires.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5800 €. Combien SERENIS peut offrir?

Quels sont les points forts et les points faibles de travail en tant que téléconseiller? Il y a ladiversité dans les tâches fournies?

J'ai entendue parler que SERENIS à Évreux était une entreprise dynamique, esprit d'ouverture, soucieuse de ses salariés, avec esprit d'équipe et rémunération attrayante.

Quelle est la situation en SERENIS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Au début, j'avais peur d'être conseiller clientèle, mais à SERENIS les autres sympathiques, et le salaire 1500 € est bon.

SERENIS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (18k €/an), Chargé de Clientèle secteur Banque F/H

Savez-vous comment se présente la situation chez SERENIS ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

SERENIS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Téléconseiller, les gains sont 1760 €.

SERENIS a rendu disponible Téléconseiller à nouveau le 2022-08-19.

SERENIS Questions fréquentes