GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION

13 RUE HENRI POINCARE, 57150 CREUTZWALD
SIREN: 422078279 SIRET: 42207827900045

Avis GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION ?

GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION, ACCOEUR exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION ou ACCOEUR, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION ou à proximité RICHTER SYSTEM?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION?

Pouvez-vous me dire que GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Avez-vous de l'expérience chez GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi comme comptable dans cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

EMPLOYES COMMERCIAUX ET HOTES DE CAISSE H/F, CATEGORY MANAGER (F/H)

GGD GENERALE GROUPE DE DISTRIBUTION Questions fréquentes