KOELIS

16 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
SIREN: 492218375 SIRET: 49221837500029 Téléphone: +33 6 40 44 84 41
Ingénierie et architecture

Avis KOELIS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KOELIS ?

Que voulez-vous savoir sur KOELIS ?

Est-il vrai que KOELIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai qu'en CGI REAL ESTATE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KOELIS?

Quelqu'un des employés de KOELIS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SQUADRONE SYSTEM offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de KOELIS à cet égard?

laure

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact KOELIS, car j'en vois plusieurs.

max

Il est donné sur http://koelis.com/fr/. Ils ont un courant, barends@koelis.com

laure

En fait, je l'ai déjà. Merci.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de KOELIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de Apprenti Ingénieur Qualité et Affaires Réglementaires, temps plein, Apprentissage et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.

Bonjour,je voudrais trouver un travail avec la langueanglais. Je cherche les offres. Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/company/KOELIS/jobs/Apprenti-%C3%89lectronique-Informatique-Industrielle-61d9931e9b8b2692?fccid=fb7f05a940132867&vjs=3 je peux trouver un travail intéressant?

Bonjour les amis, savez-vous si l'entreprise KOELIS a Meylan toujours fonctionne? Elle propose des lecons de la langue anglais? Merci!

Bonjour, l' anglais sera-t-il utile chez KOELIS? ou une autre langue?

Apparemment, dans KOELIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans FINAO. Tout le monde peut le confirmer?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que KOELIS recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez KOELIS , y a-t-il des offres de travail?

KOELIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur chef de projet Mécanique des dispositifs médicaux F/H (A négocier), Ingénieur Affaires Réglementaires F/H (A négocier), Ingénieur chef de projet dispositifs électro-médicaux F/H (A négocier)

KOELIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur industrialisation F/H (A négocier), Ingénieur industrialisation F/H

Je voudrais postuler chez KOELIS. Je parle couramment l’anglais.Le salaire proposé est de 2978 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de KOELIS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Responsable Qualité - KOELIS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise KOELIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KOELIS Questions fréquentes