HIPCOM

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis HIPCOM, Offres d'emploi

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HIPCOM ?

Que voulez-vous savoir sur HIPCOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que HIPCOM s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

J'ai entendu dire que AGCM ILE DE FRANCE basé près de HIPCOM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

HIPCOM et ELOQUANT ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? HIPCOM ou ELOQUANT?

Est-il vrai que HIPCOM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

L'employeur de HIPCOM prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Justine

1- ainsi, j’évalue le patron de HIPCOM. Dans HIPCOM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de HIPCOM, je donnerais 1 En général, je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez HIPCOM : mal. L’entretien d’embauche chez HIPCOM ? Pour moi 1 sur 10.

Des opportunités de développement professionnel illimitées vous attendent dans notre entreprise HIPCOM. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via monster

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans HIPCOM?

Quel est le salaire mensuel chez HIPCOM? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez HIPCOM? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

HIPCOM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F, ADMINISTRATEUR SYSTÈME & RÉSEAU H/F, TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur HIPCOM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Est-ce que, selon vous, HIPCOM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

HIPCOM recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Dans HIPCOM, recherchez finalement CHARG É DE PRODUCTION H/F.

HIPCOM Questions fréquentes