
Avis ADHN
aucun suivi sur son SAV ouverture en attente depuis plus d'un an sur une fenêtre mal posée et l'air rentre dans la pièce !
rencontre aussi des difficultés sur l'isolement concernant les billes qui ne se sont jamais collées et que l'on retrouve partout dans la (supprimé par l'administrateur) ainsi que gouttière, cheminée etc.
Où est Damien Deschamp ?
ne répond pas à mes appels, sms, mails etc. suite à la mal façon du montage d'une fenêtre en PVC qui laisse l'air rentrer !
Après tout, il y aura toujours de l'air qui entrera par la fenêtre, c'est normal.
Comment est actuellement la situation au travail chez ADHN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise donne le plus de sens au travail : ADHN ou HOUSE ECO ATLANTIQUE ?