GARAGE DE LA MOINERIE

Brétigny-sur-Orge
SIREN: 968102392 SIRET: 96810239200014 Téléphone: +33 1 60 84 34 18
Automobile

Avis GARAGE DE LA MOINERIE

D'autres entreprises paient plus que GARAGE DE LA MOINERIE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA MOINERIE ?

Rosy
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ça a changé de propriétaire ils abusent sur les prix. J'ai acheté les 3 balais d'essuis glaces plus l'installation j'ai payé 99.80€ je vais voir in autre garage Renault j'y gagné 10 euros parce que eux m'ont fait le package que celui de la moinerie a fait au detail. Ils ne me reverront pas. Dommage j'étais suivi là-bas.

Geraldine

C'est dommage comme vous dites; et comment expliquent ils ces différences de prix ? Avez-vous pensé à leur demander ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Après avoir pris rdv 2 semaines auparavant, je dépose le véhicule a 9h et à 14h30 le patron m’annonce par téléphone qu’il ne peut pas prendre le véhicule pour une simple vidange…
Il me donne des excuses complètement bidon et me prend de haut…
Je penses que le garage n’avait pas commandé le filtre à huile…Bref le patron est incompétent et devrait changer de métier
Heureusement le garage du rond point juste à côté a fait les niveaux gratuitement et m’a donné un rdv pour la vidange.
Le garage de la Moinerie est a fuir absolument, j’aurai du écouter les avis négatifs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À proximité, nous avons CLINIQUE VETERINAIRE DE LA MOINERIE et GARAGE DE LA MOINERIE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

FU XING est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GARAGE DE LA MOINERIE?

GARAGE DE LA MOINERIE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Quel est le processus de recrutement pour votre entreprise? Il n'est pas décrit sur indeed

Les primes trimestrielles dans GARAGE DE LA MOINERIE sont-elles supérieures à celles dans START AIR?

yanis

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE DE LA MOINERIE ?

Quelle entreprise est la meilleure à Brétigny-sur-Orge? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Comment GARAGE DE LA MOINERIE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

La discussion GARAGE DE LA MOINERIE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

La position Mecanicien dans GARAGE DE LA MOINERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Brétigny-sur-Orge? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à GARAGE DE LA MOINERIE.

GARAGE DE LA MOINERIE Questions fréquentes