VERDE DISTRIBUTION SERVICES

649 AVENUE ROLAND GARROS, 78530 BUC
SIREN: 351203005 SIRET: 35120300500035 Téléphone: +33 6 22 75 55 92
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VERDE DISTRIBUTION SERVICES

Les employés de l'entreprise VERDE DISTRIBUTION SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERDE DISTRIBUTION SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Hulin JM
Date de l'expérience: 2021-10-02

En tant que Président du conseil syndical d'une résidence de 163 lots, je déconseille fortement : Personnel non qualifié, nombre de passages au contrat non respecté, contrat avec 4 mois de préavis, dégradation (involontaire?) de notre système d'arrosage automatique lors de l'entretien (tuyau tailladé sur une vingtaine de points) et aucune réponse suite au signalement.

Coralie

Depuis quand vous n'avez pas reçu de réponse de la part de VERDE DISTRIBUTION SERVICES ?

Tony

Pourquoi dites-vous que le personnel est non qualifié ? Ne pensez-vous que la gestion ne marche pas bien ?

Est-il vrai qu'en BC DEVELOPPEMENT, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en VERDE DISTRIBUTION SERVICES?

Savez-vous si dans VERDE DISTRIBUTION SERVICES ils paient entre 800 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans VERDE DISTRIBUTION SERVICES?

l'entreprise semble offrir beaucoup pour les postes annoncés, par exemple Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-22. VERDE DISTRIBUTION SERVICES recrute!

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Salut,
Je cherche un travail à Buc où il est possible de gagner 2750 €.

Je voudrais savoir sur quel salaire vous pouvez compter en tant que commercial chez VERDE DISTRIBUTION SERVICES à Buc et recommandez-vous de travailler dans cette entreprise?
J'ai entendu dire qu'on peut gagner plus que 3333 €, c'est vrai?

eva

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans VERDE DISTRIBUTION SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans VERDE DISTRIBUTION SERVICES ou dans CLEAN DESK?

Est-ce que quelqu'un sait que VERDE DISTRIBUTION SERVICES recrute? Cette société est située à Buc? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez VERDE DISTRIBUTION SERVICES?

Je cherche l'emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose VERDE DISTRIBUTION SERVICES à Tigery? Est-ce difficile d'obtenir la position d' agent de propreté de locaux?

VERDE DISTRIBUTION SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) (27k € a 30k €/an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez VERDE DISTRIBUTION SERVICES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

L'entreprise VERDE DISTRIBUTION SERVICES recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VERDE DISTRIBUTION SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

VERDE DISTRIBUTION SERVICES Questions fréquentes