
Avis VERDE DISTRIBUTION SERVICES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez VERDE DISTRIBUTION SERVICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Hulin JM
Date de l'expérience: 02-10-2021
En tant que Président du conseil syndical d'une résidence de 163 lots, je déconseille fortement : Personnel non qualifié, nombre de passages au contrat non respecté, contrat avec 4 mois de préavis, dégradation (involontaire?) de notre système d'arrosage automatique lors de l'entretien (tuyau tailladé sur une vingtaine de points) et aucune réponse suite au signalement.
Yves
Dans VERDE DISTRIBUTION SERVICES comme dans LEADER NETT payent-ils des heures supplémentaires?
Entreprises similaires dans la région