LES CENT CIELS

Boulogne-Billancourt
Autres activités de service

Avis LES CENT CIELS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES CENT CIELS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CENT CIELS ?

Pauline
Date de l'expérience: 2022-11-04

Expérience au top..Massage par (supprimé par l'administrateur), un véritable enchantement. On sent que la masseuse est vraiment professionnelle et connait bien son travail, les points à masser pour détendre, l’adaptation de la pression etc. Le meilleur massage de ma vie je crois! A essayer sans hésiter :)

Marie-Line

du coup vous etes sortie détendue comme jamais ? ca me plait ! vous recommandez quel type de massage en particulier ? et dites-moi combien de temps ca dure svp

Date de l'expérience: 2022-10-04

Leur avis sur la société

Michèle

" Leurs " - ca veut dire de qui? Merci pour votre retour

Bon moment comme d’habitude on n’y retourneras bientôt
Date de l'expérience: 2022-01-29

Super moment à bientot

Marion

Ne pensez-vous pas que leur prix sont un peu trop exagérer par rapport à la qualité de leur service?

Pauline

bonjour, la qualité de l’accueil et du massage vaut vraiment le prix..

Marion

Pouvez-vous recommander quel masseur est le meilleur alors?

Les marchandises dans LES CENT CIELS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LE MIEL ET L EAU?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ANTONY NAILS ou en LES CENT CIELS?

Est-il vrai que LES CENT CIELS utilise des technologies plus récentes que PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LES CENT CIELS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Bonjour a tous! Merci bien de laisser un commentaire avec un salaire net au poste Serveur / Serveuse de restaurant (H/F) chez LES CENT CIELS! Un grand merci!

Pourquoi pensez-vous que LES CENT CIELS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous n'aimez pas votre travail actuel? Changez-le! Nous pouvons vous aider. Envoyez-nous votre CV via indeed

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans LES CENT CIELS?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LES CENT CIELS?

alexandra

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LES CENT CIELS?

olivier

Eh bien, directement sur http://www.lescentciels.fr/ LES CENT CIELS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alexandra

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous si le recrutement chez LES CENT CIELS est toujours en cours?

LES CENT CIELS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148VFJMSPA Praticien / Praticienne!

L'entreprise LES CENT CIELS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES CENT CIELS Questions fréquentes