SOFITEC

49 RUE CLEMENT ADER, 78530 BUC
Évaluation 3.5/5

Avis SOFITEC, Offres d'emploi

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOFITEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOFITEC ?

J'ai entendu dire que ALCELIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOFITEC?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SOFITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOFITEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 3333 € comme ingénieur dans cette entreprise?

Quels sont les salaires approximatifs pour le poste d' acheteur chez SOFITEC? Combien d'entretiens y a-t-il?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SOFITEC?

Je travaille dans l'entreprise depuis longtemps, je trouve ça génial.2

J'ai vu que XTREMA DEAL MOTOR est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SOFITEC?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est queSOFITEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ISCAR FRANCE?

Parlez-moi de votre attitude envers SOFITEC, l'aimez-vous?

tanguy

Quel est le statut juridique de l'entreprise SOFITEC? Le saviez-vous?

Quelles associations avez-vous à SOFITEC? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Est-ce que votre entreprise vous propose package attractif d'avantages sociaux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise de Buc?

Chez SOFITEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Projets.

L'entreprise SOFITEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFITEC Questions fréquentes