CERELIA

Liévin
SIREN: 419397104 SIRET: 41939710400029

Avis CERELIA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CERELIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CERELIA ?

Près de CERELIA il se trouve l'etreprise CONSEILS ECO HOME. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que CERELIA s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de CERELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CERELIA emploie des personnes handicapées. LES MOULINS DE SAINT AUBERT le fait aussi?

Dans notre entreprise, tout bon employé qui connaît le langage anglais et les programmes informatiques excel a une chance de se débarrasser.

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERELIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut ! Je connais excel et je parle anglais. Quelles entreprises cherchent des employés avec mes connaissances ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Liévin. Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

J'ai besoin d'un nouveau travail à Rochefort-sur-Nenon. Quelqu'un sait qu'est possible d'obtenir la position de chef dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais?

En travaillant en tant que assistant achats dans CERELIA vous avez la possibilité de développer vos compétences en excel

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CERELIA ou L ARTESIENNEà proximité?

De gros problèmes financiers CERELIA, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de CERELIA s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

CERELIA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PRODUITS INNOVATION/RÉNOVATION CDI (H/F), Chef de produits innovation/rénovation F/H, Chef de produit

Pour devenir chef chez CERELIA à Paris 09 Opéra il faut connaître anglais.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CERELIA , avez-vous de l'expérience?

CERELIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de INTERNATIONAL GRADUATE PROGRAM- CDI - F/H.

Offre N° 147XLTGresponsable HSE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CERELIA.

CERELIA Questions fréquentes