
Avis MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN
Impossible de les avoir au téléphone 😡😡 ils nous balade de personnes en personnes et laisse aller le répondeur jusqu'à ce qu'on se lasse !! Pas professionnel du tout !!
Avez-vous tenté de contacter leur service client par un autre moyen, comme l'email ou un formulaire en ligne ?
tres bonnes équipes.
Service et transparence pour l'achat et les révisions.
Je recommande vivement
Intéressant, mais qu'en est-il des prix ? Sont-ils compétitifs comparés à d'autres concessions ?
Très mauvais service garage
J'en ai fait le constat pour mon véhicule
MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN propose-t-elle des avantages intéressants ?
Y a-t-il un employé de MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Avez-vous déjà été agréablement surpris par le professionnalisme du SAV de MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN ?