MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN

Liévin
Téléphone: +33 3 21 13 61 50
Automobile

Avis MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN ?

Que voulez-vous savoir sur MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un mois que je me fais balader sur une réparation qu ils ne font
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très mauvais service garage

Nicolas

rien n'a-t-il été fait? vous avez pris votre voiture de ce garage?

J'en ai fait le constat pour mon véhicule

Nicolas

C'est bien dommage!!! est ce que MERCIER PEUGEOT-CITROEN vous fait aussi balader sur une réparation?

Comment gérez-vous les soucis chez MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN a Liévin? Il y a actuellement beaucoup de problemes? merci

Tu peux me dire quelque chose sur la situation actuelle chez MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN a Liévin? Quel est le salaire moyen?

frederic

Esc-ce que MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN finance-t-elle les repas des employés?

MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN recrute du personnel. Pensez à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.

Votre opinion sur MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

MERCIER PEUGEOT-CITROEN LIEVIN Questions fréquentes