COTE ET MER

63 BOULEVARD EUGENE PIERRE, 13005 MARSEILLE 5

Avis COTE ET MER, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise COTE ET MER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COTE ET MER ?

COTE ET MER bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

COTE ET MER et A LA BONNE FRANQUETTE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous participé au recrutement chez COTE ET MER? combien de personnes a obtenu un emploi? J'aimerais envoyer mon CV pour la position de responsable de salle.

COTE ET MER offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Bonjour, COTE ET MER recrute à nouveau. Voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous attendons à Marseille

lucie

Combien vais-je gagner en tant que plongeur dans COTE ET MER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Aimez-vous travailler chez COTE ET MER?

COTE ET MER recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice de restaurant (H/F), Chef de rang (H/F), DIRECTEUR / DIRECTRICE DE RESTAURANT (H/F) (23k € a 27k €/an)

Combien des employés au poste de chef travaillent à COTE ET MER Pau ?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez COTE ET MER, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

COTE ET MER recrute une nouvelle fois pour le poste Second De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

COTE ET MER recrute actuellement un nouveau Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

COTE ET MER Questions fréquentes