FIRST LINE

Liévin
Autres activités de service

Avis FIRST LINE

J'hésite à commencer à travailler pour FIRST LINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST LINE ?

marie lise
Date de l'expérience: 2023-11-28

Très bonne ambiance, ravie des conseils et de ma coupe . le côté homme n'a rien à envier et la nouvelle déco est tout simplement géniale

anne sophie
Date de l'expérience: 2023-12-20

super service depuis plusieurs années maintenant
jamais était déçu

Geneviève

Le personnel est il professionnel ? Quels est la spécialité de ce salon de coiffure.

Est-il vrai que FIRST LINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Bien sur , nous sommes barbiers formés et confirmés des formations

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FIRST LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-20

nous sommes un salon mixte ; Notre activité s occupe également de : colorations oxydations ; décoloration ; coloration pastel ; coloration végétal ; permanente ; soin botox ; lissage brésilien chignon et tresses avec et sans rajout

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FIRST LINE ou LE BAR A COULEURS DE JULIE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FIRST LINE qu'en S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FIRST LINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers cette FIRST LINE, l'aimez-vous?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FIRST LINE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Pourriez-vous me dire si FIRST LINE à Liévin peut me proposer des bonnes conditions de travail?

FIRST LINE Questions fréquentes