IMS NETWORKS

9 AVENUE DE LA MONTAGNE NOIRE, 81100 CASTRES
Ingénierie et architecture

Avis IMS NETWORKS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IMS NETWORKS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IMS NETWORKS ?

Est-il vrai qu'en INTERMEDIASUD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de IMS NETWORKS?

Est-il vrai que IMS NETWORKS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de IMS NETWORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a des perspectives de développement ici A négocier, prise de poste ? ou non ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Très bonne expérience chez IMS NETWORKS. Très bonne ambiance, facilité d’intégration, management de proximité, formation très intéressante. Le métier business developer riche en compétences.

Apparemment, en CONSULTING MADE SIMPLE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans IMS NETWORKS voisine. C'est vrai?

Il y a beaucoup de responsabilités au début du travail avec cet employeur a Castres?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MIDEX qu'à IMS NETWORKS. Comment est-ce vraiment

rene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieure réseau m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IMS NETWORKS, je pense que ça va me manquer.

IMS NETWORKS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Réseaux et Télécom F/H, Chef de projet Réseaux et Télécom F/H - Système, réseaux, données (H/F), Chef de projet télécoms

Ce qui me plaît à IMS NETWORKS c'est responsable marketing qui aide toujours et parle anglais.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de IMS NETWORKS. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Pentester - IMS NETWORKS recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans IMS NETWORKS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

IMS NETWORKS Questions fréquentes