Avis ARBOTOPIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il est proposé un poste d’Opérateur Accrobranche (OPAH) en CDD saisonnier, rémunération selon convention collective.
Grosse exigence: rythme très soutenu, surtout pendant toutes les vacances scolaires (travail tous les jours) + polyvalence terrain, jusqu’à aider au snack, avec la sécurité comme priorité. Un avantage clé: la formation CQP OPAH prise en charge si besoin.
Les attentes ne sont-elles pas trop élevées pour un salaire “convention collective”, ou l’ambiance compense vraiment ? Je peux avoir des retours d’employés/ex sur ARBOTOPIA ?
Roland
Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ARBOTOPIA n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.
Villes voisines