WAGA ENERGY

Évaluation 3.6/5

Avis WAGA ENERGY

2 abonnés
3.6

Les employés de l'entreprise WAGA ENERGY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WAGA ENERGY ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'entreprise WAGA ENERGY recherche un Technicien de maintenance industrielle basé en région. Le candidat idéal devrait avoir une formation en maintenance industrielle et une expérience professionnelle d'au moins 2 ans, de préférence dans les domaines de la chimie, de l'eau ou du gaz. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise, que ce soit en France ou à l'international ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
bravo pour la technologie wagabox

tom

Pouvez-vous en dire plus sur cette technologie ? Je suis intéressé par cette industrie

Date de l'expérience: 2021-10-29

Waga Energy est une boite qui est entrain de monter l'escalier de l'energie et specialement dans le secteur de la production des Biomethane a partir des depots de dechets.c'est innovation exellante dans le sens de proteger l'environnement des effets de serre et valoriser au maximum les gaz emis par les dechets.
Bravo Waga energie

fabien

L'entreprise peut-elle faire une estimation des coûts?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par WAGA ENERGY pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez WAGA ENERGY. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

WAGA ENERGY propose-t-elle des avantages sociaux liés à la santé, tels qu'une assurance santé privée ou une assurance décès-invalidité ?

Est-il vrai que WAGA ENERGY s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de WAGA ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en WAGA ENERGY ou KOELIS?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans WAGA ENERGY ou CYCLEO?

Quels contrats dominent chez WAGA ENERGY? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

CLOS DES CAPUCINS est-il un meilleur employeur que WAGA ENERGY à proximité?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de WAGA ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Sauf erreur de ma part, l'employeur recrute actuellement au poste ici https://www.indeed.fr/company/WAGA-ENERGY/jobs/Contr%C3%B4leur-Gestion-Projets-France-International-aa66ba68977b3a87?fccid=2cc92c48e8f18d36&vjs=3

Recherchez-vous un emploi dans un equipe sympa? https://www.indeed.fr/company/WAGA-ENERGY/jobs/[Dessinateur](/job/dessinateur)-Projeteur-41fe87d0b1d783e9?fccid=2cc92c48e8f18d36&vjs=3

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez WAGA ENERGY? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Mon employeur cherche un technicien. Le salaire proposé est de 2500 € mais le travail bien fait est recompensé.

gilles

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en WAGA ENERGY?

WAGA ENERGY recherche à nouveau Technicien De Production. Ont-ils développé ce département?

Voulez-vous devenir Électricien/ne De Maintenance Itinérant - SEMIND22 (H/F)? Postulez pour ce poste à Eybens.

WAGA ENERGY Questions fréquentes