SATRAS

Ergué-Gabéric
SIREN: 322415522 SIRET: 32241552200026

Avis SATRAS

D'autres entreprises paient plus que SATRAS ?

Que voulez-vous savoir sur SATRAS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ATELIER BOUEE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SATRAS?

À côté, il se trouve l'enreprise ATELIER BOUEE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSATRAS?

L'atmosphère au travail est-elle importante pour vous? Comment vous occupez-vous d'elle dans la section Services de construction et de rénovation?

mehdi

arnaud

Sur le profil en haut de la page - 322415522

mehdi

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SATRAS?

Les employés de SATRAS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SATRAS ou LUCAS GUEGUEN?

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Ergué-Gabéric. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SATRAS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que SATRAS recrute actuellement? Je cherche un emploi à Ergué-Gabéric. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

La société SATRAS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

SATRAS Questions fréquentes