DOCTEUR SYLVIE BODY

24 RUE DE CLOCHEVILLE, 37000 TOURS
Soins de santé

Avis DOCTEUR SYLVIE BODY

DOCTEUR SYLVIE BODY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR SYLVIE BODY ?

Mersiha M.
Date de l'expérience: 2023-12-12

Dr Body est juste pour moi la meilleure dermatologue dans la région,je l ai consulté a plusieurs reprises pour des injections.Elle est a l' écoute,très douce, professionnele ect. et le résultat est juste bluffant,le meilleur qualité prix ce qui n est pas négligable et sa secrétaire est juste adorable et gentille.Je recommande ce cabineta 100%.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de DOCTEUR SYLVIE BODY ou SELARL GRAVIER BEATRICE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM qu'en DOCTEUR SYLVIE BODY?

Est-il vrai que DOCTEUR SYLVIE BODY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Quelles méthodes utilisez-vous dans DOCTEUR SYLVIE BODY pour augmenter votre immunité?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR SYLVIE BODY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT ou dans DOCTEUR SYLVIE BODY?

jérémy

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur DOCTEUR SYLVIE BODY, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DOCTEUR SYLVIE BODY si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

DOCTEUR SYLVIE BODY Questions fréquentes