ROCKSON NOUVELLE

L’expérience de l’utilisateur avec ROCKSON NOUVELLE n’est pas vérifiée
3858 ROUTE DEPARTEMENTALE 113, 13340 ROGNAC
L’expérience de l’utilisateur avec ROCKSON NOUVELLE n’est pas vérifiée

ROCKSON NOUVELLE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROCKSON NOUVELLE.

J'hésite à commencer à travailler pour ROCKSON NOUVELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROCKSON NOUVELLE ?

jaizoeneleoeodk
Date de l'expérience: 2017-06-30

HONTEUX, Utilise des produits non autorisé en europe, quelqu’un de ma famille a eu un cancer et est décédé par leur causes !!!!!
Aucun dédommagement financier, humain ni excuse de leur part BOYCOTTER CETTE ENTREPRISE

Maryline

C'est une accusation très grave. Avez-vous des preuves à l'appui de ce que vous dites ? Avez-vous porté plainte contre eux ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ROCKSON NOUVELLE ou en F & D?

Apparemment, ROCKSON NOUVELLE, contrairement à IMPRIMERIE FELIX, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Rognac en rapport avec coronavirus?

ROCKSON NOUVELLE, comme MONSIEUR JOSE PALOMERO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Est-ce que ROCKSON NOUVELLE vous donne des sentiments positifs?

bernard

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ROCKSON NOUVELLE?

Vous connaissez une entreprise à Rognac laquelle recrute?

Ajoutez le premier commentaire sur ROCKSON NOUVELLE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

ROCKSON NOUVELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Bobinier!