MONSIEUR HANTZ MALFOY

69 ROUTE NATIONALE, 59152 TRESSIN SIREN: 482071495 SIRET: 48207149500030

Avis MONSIEUR HANTZ MALFOY

Laquelle des entreprises à Tressin recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
MONSIEUR HANTZ MALFOY respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HANTZ MALFOY ?

Évaluations 1
🔥
Mme s Date de l'expérience: 2022-12-08

Ce monsieur a prit mon acompte sachant qu'il ne ferait jamais les travaux de plus il avait une interdiction de gérer une entreprise donc avait mis l'entreprise au nom de son fils et après différente explication bidons (covid, pas de réception matériels etc) à fait un dépôt de bilan

Anonyme
@Mme s

J'ai eu le même problème.

Louisette
@Anonyme

C'est malhonnête de sa part. Vous n'avez pas pu vous renseigner avant de signer le devis ? Vous allez porter plainte ?

M. Proust Date de l'expérience: 2023-01-20

Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) Il vous abreuvera de paroles rassurantes, abusera de votre confiance si vous êtes crédule, ne réalisera qu'une partie des travaux, et partira avec l'argent que vous lui avez donné sans laisser de traces.

Antoinette
@M. Proust

@M Proust vous avez signé le devis pour combien exactement ? Pourquoi il ne veut plus faire des travaux ?

À quelle distance MONSIEUR HANTZ MALFOY fournit-elle ses services?

Qu'est-ce qui se passe chez MONSIEUR HANTZ MALFOY avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR HANTZ MALFOY ?

MONSIEUR HANTZ MALFOY Questions fréquentes