MONSIEUR HANTZ MALFOY

69 ROUTE NATIONALE, 59152 TRESSIN
SIREN: 482071495 SIRET: 48207149500030

Avis MONSIEUR HANTZ MALFOY

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR HANTZ MALFOY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HANTZ MALFOY ?

M. Proust
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) Il vous abreuvera de paroles rassurantes, abusera de votre confiance si vous êtes crédule, ne réalisera qu'une partie des travaux, et partira avec l'argent que vous lui avez donné sans laisser de traces.

Antoinette

@M Proust vous avez signé le devis pour combien exactement ? Pourquoi il ne veut plus faire des travaux ?

Hans

Je vais être transparent, je me cache pas derrière les réseaux sociaux, pour information les travaux de ce monsieur ont effectivement bien été réalisés, je suis salarié et nom pas responsable de la * communication de l'entreprise, je vous prie de bien faire attention à vos remarques *, revenait directement sur entreprise et nom pas sur les salariés

Antoinette

Bonjour @Hans donc si je comprends bien vous avez terminé ses travaux?

Mme s
Date de l'expérience: 2022-12-08

Ce monsieur a prit mon acompte sachant qu'il ne ferait jamais les travaux de plus il avait une interdiction de gérer une entreprise donc avait mis l'entreprise au nom de son fils et après différente explication bidons (covid, pas de réception matériels etc) à fait un dépôt de bilan

J'ai eu le même problème.

Louisette

C'est malhonnête de sa part. Vous n'avez pas pu vous renseigner avant de signer le devis ? Vous allez porter plainte ?

À quelle distance MONSIEUR HANTZ MALFOY fournit-elle ses services?

MONSIEUR HANTZ MALFOY Questions fréquentes