LYCEE PRIVE D AVESNIERES

51 RUE D AVESNIERES, 53002 LAVAL CEDEX
SIREN: 786256065 SIRET: 78625606500016 Téléphone: +33 2 43 02 24 64
Éducation

Avis LYCEE PRIVE D AVESNIERES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE PRIVE D AVESNIERES ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE D AVESNIERES ?

Un élève
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-04

Lycée très médiocre aucune promesse de rentrée n’a été réalisée bâtiment vraiment pas bien entretenu un personnel pas trop bien veillent et de mauvaise humeur toute l'année je déconseille forcément passer votre chemin vous trouverez un bien meilleur environnement de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des produits comme LYCEE PRIVE D AVESNIERES ou COLLEGE SEVIGNE fonctionnent mieux?

LYCEE PRIVE D AVESNIERES ou COLLEGE SEVIGNE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous comment se présente la situation chez LYCEE PRIVE D AVESNIERES ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

MADAME PATRICIA CARDIN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LYCEE PRIVE D AVESNIERES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LYCEE PRIVE D AVESNIERES?

Est-ce que LYCEE PRIVE D AVESNIERES a Laval est toujours responsable de services Éducation?

melissa

Est-il vrai que LYCEE PRIVE D AVESNIERES, cuisinière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Comment se présente la situation chez LYCEE PRIVE D AVESNIERES à Laval?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LYCEE PRIVE D AVESNIERES dans cet aspect.

Chez LYCEE PRIVE D AVESNIERES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeur.

Dans LYCEE PRIVE D AVESNIERES, recherchez finalement Employé/Employée Restauration (H/F).

LYCEE PRIVE D AVESNIERES Questions fréquentes