
Avis VENISE GROUPE
Salut à tous ! Le forum sur VENISE GROUPE est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Boite naze les mecs sont des tordus.
Mois après mois on perd nos contrats clients car ils sont nazes en créa et les clients s'en rendent compte.
Les dirigeants ne s'intéressent pas aux clients.
Fuyez tant que vous pouvez cette boite.
Les 3 fondateurs (harold bokobza, lionel bokobza et raphael zerbib) n'ont aucune considération pour leur personnel.
Ils m'ont traité comme une m*** la seule chose qui les intéresse c'est le fric.
Le quatrième c'est le pire Bruno Dumay lui en plus de se fiche du monde c'est un (supprimé par l'administrateur) un pervers narcissique.
cette boîte compte combien de fondateurs? comment se compose l'administration?