BARDE PROFILS
55 AVENUE DE GRAULHET, 81120 LABOUTARIE SIREN: 823664917 SIRET: 82366491700015 phone: +33 5 63 42 03 43

Avis BARDE PROFILS

Quelle entreprise recrute-t-elle opératrice sur commande numérique à Laboutarie ?
Savez-vous si BARDE PROFILS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BARDE PROFILS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

A ÉVITÉ ABSOLUMENT ️

Entreprises qui ne respecte pas les délais et fait regarder tout le chantier.
Incompétence totale vis a vis des commandes, de l'approvisionnement (dimensions, visserie qui ne correspondent pas aux matériaux)
TRES MAUVAISE FOIS des gérants, se trompent sur la marchandise et ne veulent rien savoir ni reprendre pour rectifier.
La discussion est impossible, vous mettent à la porte !

️️ ATTENTION QUI PAYE D'AVANCE EST MAL SERVI ️️

A ÉVITÉ ABSOLUMENT ️

Entreprises qui ne respecte pas les délais et fait regarder tout le chantier.
La discussion est impossible, vous mettent à la porte !

️️ ATTENTION QUI PAYE D'AVANCE EST MAL SERVI ️️

Marlene

Vous avez payé d'avance pour ces prestations mal faites ? Avez-vous reçu une réponse de la part de cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 2900 €. BARDE PROFILS peut-elle donner plus?
Un gros avantage est "interessement" de TOLERIE INDUSTRIELLE DU SUD OUEST. L'entreprise BARDE PROFILS le donne-t-elle également?
jose
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que serrurier metallier. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
coralie
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
jose
Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BARDE PROFILS ou ETABLISSEMENTS BERNARD GREZES?
Ce que j’apprécie chez BARDE PROFILS c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.
la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Aidez les personnes intéressées par le travail chez BARDE PROFILS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de BARDE PROFILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BARDE PROFILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BARDE PROFILS:
Le travail dans BARDE PROFILS est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour opératrice sur commande numérique?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-10-08. Consultez plus d'informations sur BARDE PROFILS.
Quand BARDE PROFILS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-11-10. Consultez plus d'informations sur BARDE PROFILS.
L'adresse du site Web est https://www.bardeprofils.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BARDE PROFILS.
Quel est le capital social de BARDE PROFILS?
Capital social de BARDE PROFILS est: 50 000 EUR. Consultez plus d'informations sur BARDE PROFILS.
BARDE PROFILS recrute actuellement un nouveau OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Les utilisateurs connaissent-ils BARDE PROFILS ?
Les employés BARDE PROFILS croient-ils au succès de l'entreprise ?