BARDE PROFILS

55 AVENUE DE GRAULHET, 81120 LABOUTARIE
SIREN: 823664917 SIRET: 82366491700015 Téléphone: +33 5 63 42 03 43

Avis BARDE PROFILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BARDE PROFILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BARDE PROFILS ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

A ÉVITÉ ABSOLUMENT ️

Entreprises qui ne respecte pas les délais et fait regarder tout le chantier.
Incompétence totale vis a vis des commandes, de l'approvisionnement (dimensions, visserie qui ne correspondent pas aux matériaux)
TRES MAUVAISE FOIS des gérants, se trompent sur la marchandise et ne veulent rien savoir ni reprendre pour rectifier.
La discussion est impossible, vous mettent à la porte !

️️ ATTENTION QUI PAYE D'AVANCE EST MAL SERVI ️️

A ÉVITÉ ABSOLUMENT ️

Entreprises qui ne respecte pas les délais et fait regarder tout le chantier.
La discussion est impossible, vous mettent à la porte !

️️ ATTENTION QUI PAYE D'AVANCE EST MAL SERVI ️️

Marlene

Vous avez payé d'avance pour ces prestations mal faites ? Avez-vous reçu une réponse de la part de cette société ?

Même expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BARDE PROFILS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de BARDE PROFILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 2900 €. BARDE PROFILS peut-elle donner plus?

Un gros avantage est "interessement" de TOLERIE INDUSTRIELLE DU SUD OUEST. L'entreprise BARDE PROFILS le donne-t-elle également?

jose

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que serrurier metallier. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

coralie

jose

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BARDE PROFILS ou ETABLISSEMENTS BERNARD GREZES?

Ce que j’apprécie chez BARDE PROFILS c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez BARDE PROFILS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de BARDE PROFILS. Quelqu'un peut le confirmer?

BARDE PROFILS Questions fréquentes