VILOGIA SA D HLM

Villeneuve-d'Ascq
Location de logements

Avis VILOGIA SA D HLM, Offres d'emploi

Comment transmettre un document à vilogia ?

Que voulez-vous savoir sur VILOGIA SA D HLM ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Depuis que je suis dans leur logement, les loyers n'ont eu de cesse d'augmenter, par contre aucun entretien/rénovation significatif, depuis prêt de 10 ans.

Date de l'expérience: 2023-05-22

Je vais laver ma vaisselle dans ma baignoire, me laver dans les Wc et boire l’eau puisque les Mulliez mais propriétaires comme on me l’a confirmé par téléphone , se contente de peu! J’ai du mal à croire que des milliardaire du Nord se lave dans les chiots ! Famille Mulliez, vous n’êtes que des opportunistes ! Je suis qu’une (supprimé par l'administrateur) qui vous paie un loyer parmi d’autres ! Et non je ne boirai pas l’eau des chiots

Parce que vilogia est nul et non avenu

Corinne Barrera
Date de l'expérience: 2023-05-22

Parce que vilogia représentant la famille Mulliez ne sait qu’encaisser pour des millionnaires auprès des smicards !

travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que VILOGIA SA D HLM offre une assurance à ses employés ?

axel
Date de l'expérience: 2021-04-21

Les managers sont à l'écoute et sont disponibles, bonne équipe et les locaux sont agréables.Les horaires permettent un bon équilibre avec la vie personnelle.
Avantages : Management, avantages, environnements, horaires, RTT
Inconvénients : Propose souvent que des CDD et salaire

charles

Quelle est la durée des CDD ?

Morgane

Vos horaires de travail sont fixes ou ils changent selon le planning ?

Les employés de BERLIOZ COURTAGE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans VILOGIA SA D HLM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Les employés de VILOGIA SA D HLM peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3300 €. Quel taux offre VILOGIA SA D HLM?

Portez-vous des masques en VILOGIA SA D HLM? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que VILOGIA SA D HLM donne des vêtements de travail comme CHATEAU DE LA GAUDE?

beatrice

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante de direction fonctionne bien ?

mickael

Le travail à assistante de direction est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

beatrice

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, j'invite tout le monde à postuler pour ce nouveau poste acheteur chez nous VILOGIA SA D HLM

Savez-vous quel salaire propose VILOGIA SA D HLM pour les débutants?

Bonjour, vos employeurs vous offrent la mutuelle? J'aimerais savoir si cet avantage social est populaire en France.

Tout ce que vous devez savoir sur le travail sur le poste assistant copropriété dans Villeneuve-d'Ascq : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c8729e72353c0a1d&fccid=5da0c3dc10786c30&vjs=3

Est- ce que chez VILOGIA SA D HLM ils ont besoin de connaissance de excel ?

VILOGIA SA D HLM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'Etudes Habitat Et Peuplement H/F!

Chargé(e) De Clientèle (93) H/F - VILOGIA SA D HLM recrute actuellement pour ce poste.

VILOGIA SA D HLM Questions fréquentes