Avis VILOGIA SA D HLM

axel

Les managers sont à l'écoute et sont disponibles, bonne équipe et les locaux sont agréables.Les horaires permettent un bon équilibre avec la vie personnelle.
Avantages : Management, avantages, environnements, horaires, RTT
Inconvénients : Propose souvent que des CDD et salaire

charles
@axel

Quelle est la durée des CDD ?

Morgane
@axel

Vos horaires de travail sont fixes ou ils changent selon le planning ?

L'entreprise a recruté 138 fois en 7 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
Dans VILOGIA SA D HLM, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance, assistant de direction, gardien d'immeuble, contrôleur de gestion, assistant administration des ventes
comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de VILOGIA SA D HLM.
Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. Savez-vous où se renseigner sur ces seuils ?
estelle
voilà https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/comment-declarer-mes-revenus-dactivites-annexes-telles-que-le-co-voiturage-la
Portez-vous des masques en VILOGIA SA D HLM? Quelles autres précautions prenez-vous?

Laisser un commentaire à propos de VILOGIA SA D HLM

Est-ce que VILOGIA SA D HLM donne des vêtements de travail comme CHATEAU DE LA GAUDE?
beatrice
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante de direction fonctionne bien ?
mickael
Le travail à assistante de direction est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
beatrice
Merci, je dois alors penser au changement.
VILOGIA SA D HLM recrute pour le poste Chargé(e) De Clientèle - CDI Strasbourg H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chargé(e) D'accueil Roubaix H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILOGIA SA D HLM.
VILOGIA SA D HLM recrute actuellement un nouveau Responsable De Programme Réhabilitation Junior En Alternance.... C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans VILOGIA SA D HLM, cette fois pour le poste Chargé/e De Clientèle (H/F) H/F.

Bonjour, j'invite tout le monde à postuler pour ce nouveau poste acheteur chez nous VILOGIA SA D HLM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILOGIA SA D HLM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VILOGIA SA D HLM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le travail dans VILOGIA SA D HLM est: Très bonBonMoyenTerrible

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Savez-vous quel salaire propose VILOGIA SA D HLM pour les débutants?
Bonjour, vos employeurs vous offrent la mutuelle? J'aimerais savoir si cet avantage social est populaire en France.
Tout ce que vous devez savoir sur le travail sur le poste assistant copropriété dans Villeneuve-d'Ascq : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c8729e72353c0a1d&fccid=5da0c3dc10786c30&vjs=3
Est- ce que chez VILOGIA SA D HLM ils ont besoin de connaissance de excel ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VILOGIA SA D HLM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez VILOGIA SA D HLM. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?