ACTIF SOLUTION

9 RUE DU HEM, 62840 LAVENTIE
Services de TI

Avis ACTIF SOLUTION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ACTIF SOLUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIF SOLUTION ?

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je travaille dans un grand groupe mais je pense de plus en plus souvent à changer de boulot et partir vers une entreprise de taille plus humaine, je suis donc tombée sur cette entreprise sur internet et j’aimerais me renseigner à son sujet, quelqu’un pour m’aider svp?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 5400 €. Et combien gagnez-vous dans ACTIF SOLUTION?

Les revenus dans ACTIF SOLUTION sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 5000 €.

ACTIF SOLUTION bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ACTIF SOLUTION ou SO CALLED EXPERT?

Quelqu'un de vous veut obtenir la position de business analyst? Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme au sein de ce poste. Postulez via apec

Le travail en tant que développeur front end est très ennuyeux et monotone, le temps est terriblement long.L'entreprise va bien. Ils donnent un contrat de travail, versent des prestations sociales, etc.

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le poste Chargé(e) de recrutement F/H chez ACTIF SOLUTION situé à Laventie?

ACTIF SOLUTION recrute récemment pour des postes :

Analyste-programmeur / Analyste-programmeuse informatique (25k € a 35k €/an), Développeur / Développeuse décisionnel - Business Intelligence (25k € a 35k €/an), Développeur Décisionnel (H/F)

Je suis un employé d'ACTIF SOLUTION depuis deux ans.

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez ACTIF SOLUTION . Si vous avez de nouvelles infos sur ACTIF SOLUTION , faites-nous savoir.

Voulez-vous devenir Développeur Cobol (H/F)? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

Attention, nouvelle offre de ACTIF SOLUTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Cobol Junior (H/F), prouvez!

ACTIF SOLUTION Questions fréquentes