GIP DU PENTHIEVRE

RUE DE LA SAUDRAIE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 182200196 SIRET: 18220019600026
Restaurants et services alimentaires

Avis GIP DU PENTHIEVRE

J'hésite à commencer à travailler pour GIP DU PENTHIEVRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GIP DU PENTHIEVRE ?

Ils disent que dans GIP DU PENTHIEVRE les patrons sont plus amicaux que dans REF INTERNE 144747. C'est vrai?

Il y a une entreprise CABLAGE INDUSTRIEL BRETON à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GIP DU PENTHIEVRE?

GIP DU PENTHIEVRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

arnaud

Quel est l'équipemment en GIP DU PENTHIEVRE? Est-il assez bon?

mélanie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lamballe sont meilleures à cet égard

arnaud

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans GIP DU PENTHIEVRE?

L'entreprise GIP DU PENTHIEVRE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EARL VOLAILLES LAMBALLAISES?

Le travail pour GIP DU PENTHIEVRE est-il monotone? Ou interessant?

GIP DU PENTHIEVRE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

GIP DU PENTHIEVRE recrute actuellement pour le poste de Cuisinier. C'est peut-être toi?

GIP DU PENTHIEVRE Questions fréquentes