AMBRE ELEC

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 521982124 SIRET: 52198212400013

Avis AMBRE ELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMBRE ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur AMBRE ELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AMBRE ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AMBRE ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai qu'en ET CONCEPT, contrairement à AMBRE ELEC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en AMBRE ELEC ou en ET CONCEPT?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASSEMBLEE CHRETIENNE PLEIN EVANGILE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AMBRE ELEC?

Est-ce que les employés de AMBRE ELEC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

anne

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

mael

521982124 - voici le numero qui est sur http://www.ambre-elec.fr/ de AMBRE ELEC

anne

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AMBRE ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez AMBRE ELEC? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Avez-vous des nouvelles sur AMBRE ELEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AMBRE ELEC Questions fréquentes