PIZZERIA DU MIDI

Bourg-de-Péage
SIREN: 410214787 SIRET: 41021478700021 Téléphone: +33 4 75 02 74 13
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA DU MIDI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIZZERIA DU MIDI ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA DU MIDI ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Super service et bonne ambiance

Aymeric

Avez vous déjà eu a passer des commandes dans ce restaurant? J’aimerai savoir sils n'ont jamais eu de consciencieux avec leur clients ?

L'offre de PIZZERIA DU MIDI m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en KING TACOS?

En raison de la proximité, LA RESIDENCE et PIZZERIA DU MIDI concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce quePIZZERIA DU MIDI à proximité STADIA BUREAU D ETUDES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de PIZZERIA DU MIDI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous avons le poste vacant pour une livreuse. Rédigez vos lettres de motivation.

Qui peut me dire quelque chose sur la situatuon actuelle chez PIZZERIA DU MIDI? Merci d'avance

loic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PIZZERIA DU MIDI, je pense que ça va me manquer.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en PIZZERIA DU MIDI

Salut! Vous pensez que chez PIZZERIA DU MIDI il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

PIZZERIA DU MIDI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Livreur / Livreuse de pizzas (H/F)

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur PIZZERIA DU MIDI.

PIZZERIA DU MIDI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse pour la première fois.

Livreur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIZZERIA DU MIDI.

PIZZERIA DU MIDI Questions fréquentes