APREVA

2 RUE DE L ORIGAN, 62000 ARRAS
SIREN: 419867684 SIRET: 41986768400104
Soins de santé

Avis APREVA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APREVA ?

Que voulez-vous savoir sur APREVA ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que APREVA le donne, mais je voudrais savoir si APREVA le donne aussi?

Est-il vrai que dans APREVA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 600 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

L'offre de APREVA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LOGEMENTS FOYERS DE LONZAC?

Quelles sont les exigences des employés de APREVA concernant COVID-19?

fabrice

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que employé administratif. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jérémy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

fabrice

Super bien, alors je postulerai.

Quelles sont vos motivations à travailler pour APREVA dans ses logements à Arras ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur APREVA? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez APREVA?

APREVA recrute récemment pour des postes :

Encadrant Technique d'Insertion mécanique automobile H/F . . . . ., Chargé de marketing e-crm (H/F) - ARRAS - CDD, Conseiller SAV H/F

APREVA recrute pour le poste Infirmière. Voyez si vous répondez aux exigences.

APREVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Médico-psychologique.

APREVA Questions fréquentes