LOVE SUN

12 RUE PAUL DOUMER, 62000 ARRAS
Autres activités de service

Avis LOVE SUN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOVE SUN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOVE SUN ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LOVE SUN ou ABC FITNESS ARRAS (FITNESS FORME)?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans LOVE SUN ou ABC FITNESS ARRAS (FITNESS FORME)?

Je sais que TIRAGES D ART TOI est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LOVE SUN?

Pensez-vous que LOVE SUN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Pensez-vous embaucher plus de personnes dans ce départementAutres activités de service? Je cherche un nouveau job a Arras!

paul

Je regarde LOVE SUN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

sylvain

12 RUE PAUL DOUMER, 62000 ARRAS. LOVE SUN a récemment changé de siège.

paul

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Je suis un employé chez LOVE SUN depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LOVE SUN disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

LOVE SUN Questions fréquentes