Avis Cadeauxyz
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mito
Date de l'expérience: 06-02-2026
Après une erreur de prénom sur un tee-shirt j'ai signalé à l'entreprise qui m'a rétorqué que ce n'était pas leur faute ; suite à plusieurs mails on m'a proposé de m'en renvoyer un autre à leurs frais j'ai accepté. .mais voilà j'attends...pas sérieuse cette entreprise ....
Margaux
De qui vient donc la faute du prénom ? Combien de temps attendez-vous le renvoi du t-shirt ?
Antoinette
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de Cadeauxyz? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Villes voisines