ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tête
Date de l'expérience: 2021-04-04

Tous le corps

Alice

Tous le corps ? Mais quoi ? C'est bizarre

Devyde
Date de l'expérience: 2021-04-04

J aime bien apprendre à dessin

Question aux employés:
Dessin manga

Sophie

Mais quelle est la question ? Vous pouvez envoyer un email, voici l'adresse : contact@eima.school

Date de l'expérience: 2020-12-27

Question aux employés:
Je veux s inscrir quand je serai adulte comment faire et en plus j habite au marov

Et-ce que ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A est une société qui accompagne votre intégration? Quelle est sa culture d'entreprise et sa bienveillance envers ses collaborateurs? Est-ce qu'elle vous pousse constamment vers l’excellence? Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe et un bon soutien de la part de vos supérieurs?

Il y a le salaire décent à Toulouse et la formation rémunérée dans cette entreprise?

jessica

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Quant aux horaires de travail flexibles chez ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 1-3 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Lent - c’est le rythme de travail chez ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Plus de travail prospectif en ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A ou en CNFPI? Faites le moi savoir

Parlez-moi de votre attitude envers cette ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A, l'aimez-vous?

Est-ce que ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A offre un travail saisonnier? Qui sait?

mickael

Pouvez m’informer est-ce que ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A vend des services?

Quels conseils donneriez-vous à un candidat ayant un entretien chez ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A?

ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A Questions fréquentes