Avis ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-03-16 13:27:06 avec la moyenne 3 étoiles
Tête

Tous le corps

Alice
@Tête

Tous le corps ? Mais quoi ? C'est bizarre

Devyde

J aime bien apprendre à dessin

Question aux employés:
Dessin manga

Sophie
@Devyde

Mais quelle est la question ? Vous pouvez envoyer un email, voici l'adresse : contact@eima.school

Question aux employés:
Je veux s inscrir quand je serai adulte comment faire et en plus j habite au marov

Où est située ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A?
L'adresse actuelle de ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A est 36 ALLEE DE BARCELONE, 31000 TOULOUSE
Dans quelle région opère ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A?
La société opère en Occitanie
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A a été fondée le 20151101.
L'adresse du site Web est http://www.eima.school/
Il y a le salaire décent à Toulouse et la formation rémunérée dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Quant aux horaires de travail flexibles chez ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 1-3 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Lent - c’est le rythme de travail chez ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien.
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A?
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Plus de travail prospectif en ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A ou en CNFPI? Faites le moi savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Le travail dans ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A est: Très bonBonMoyenTerrible

Parlez-moi de votre attitude envers cette ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A, l'aimez-vous?
Est-ce que ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A offre un travail saisonnier? Qui sait?
mickael
Pouvez m’informer est-ce que ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A vend des services?
Quels conseils donneriez-vous à un candidat ayant un entretien chez ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Avis sur ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de ECOLE INTERNATIONAL DU MANGA ET DE L A sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Dernier stage de sélection du 26 au 28 août 2020

Des places sont encore disponibles pour notre dernier stage de sélection du 26 au 28 août 2020 qui se déroulera au 7 rue Bénezet, 31300 Toulouse. N’hésitez pas à vous inscrire !!! Dossier d’inscription en suivant ce lien : http://www.eima.school/wp-content/uploads/2020/06/Dossier-candidature-cursus-TRONC-COMMUN-2020-2021.pdf
excité d'aller au travail
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?