MONSIEUR STEPHANE LOUIN

Sainte-Mesme
SIREN: 793 299 934

Avis MONSIEUR STEPHANE LOUIN

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR STEPHANE LOUIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEPHANE LOUIN ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

A éviter absolument ! (supprimé par l'administrateur) malhonnête et (supprimé par l'administrateur) Après avoir commencé le chantier correctement, il a ensuite multiplié les excuses ridicules pour justifier des retards continus, alors que j'avais pratiquement tout payé, pour finalement envoyer un ouvrier qui a tout saccagé : enduit repassé partout dans des pièces entièrement peintes, aspirateur personnel utilisé pour aspirer l'enduit, tuyau arraché, ... Il a gardé les clés de chez moi et refuse de me les rendre malgré mes relances et un recommandé. Horrible.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MONSIEUR STEPHANE LOUIN, TP LUX. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONSIEUR STEPHANE LOUIN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

MONSIEUR STEPHANE LOUIN Questions fréquentes