ROLAND MONTERRAT

226 RUE DE LA LOEZE, 01570 FEILLENS
SIREN: 329010201 SIRET: 32901020100039 Téléphone: +33 3 85 36 38 25

Avis ROLAND MONTERRAT

ROLAND MONTERRAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ROLAND MONTERRAT ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-08-09

Roland Monterrat recherche un stagiaire en génie industriel et maintenance. Le stagiaire sera chargé de recenser le matériel et les besoins en énergie de l'usine, de mettre à jour les processus existants et les pièces détachées de la maintenance, de dimensionner des ouvrages et équipements techniques, ainsi que de collaborer avec la direction et les acteurs externes. Quelles seront les responsabilités principales du stagiaire pour les projets dont il sera en charge ? Y aura-t-il des opportunités d'apprentissage et de développement pendant ce stage ?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille est l'un des domaines d'activité de ROLAND MONTERRAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Ils produisent du pâté en croûte, des croques monsieurs et des sandwichs

Audrey

Bonjour svp pouvez vous me dire si la qualité de leur produits est au rendez vous ? Aucune plainte de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans ROLAND MONTERRAT ou dans POTPOTAM puis-je retourner la marchandise?

ROLAND MONTERRAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment CREADIODES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ROLAND MONTERRAT?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de ROLAND MONTERRAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre ROLAND MONTERRAT? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ROLAND MONTERRAT , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Apparemment, dans ROLAND MONTERRAT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans S C A O. Tout le monde peut le confirmer?

Vous savez si ROLAND MONTERRAT s'occupe de la préparation des plats régionaux?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez ROLAND MONTERRAT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

La branche de ROLAND MONTERRAT à Feillens recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FGPMConducteur / Conductrice De Ligne (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ROLAND MONTERRAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance Industrielle pour la première fois.

ROLAND MONTERRAT Questions fréquentes