COMPTAFORCES

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis COMPTAFORCES

3.7

Comment devenir très fort en comptabilité ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTAFORCES ?

tssm
Date de l'expérience: 2024-03-19

(supprimé par l'administrateur), cabinet qui prend contact et qui bombarde de messages par SMS, mail et whatsapp (ce dernier sans autorisation,ce qui n'est pas très professionnel), vend l'offre comme si nous étions déjà intégré dans l'entreprise, puis ne prend plus du tout la peine de répondre, même en cas de réponse négative. A déconseiller fortement.

Laura

Et qu'est-ce que ce cabinet propose comme activité?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Très mauvaise prise de contacts, recruteurs incompétents. Ils vous envoies des messages pour ne plus jamais répondre par la suite.

Maud

Bonjour, vous au moins ils vous répondent, moi je n'ai plus reçu de réponses, qui était votre recruteur s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-29

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Il y a des gens très sympathiques et serviables qui travaillent ici, l'ambiance familiale dans l'entreprise donne envie de venir au bureau!Il y a des offres sur le site: indeed

Coucou! j'ai lu sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507635W qu'il faut connaitre allemand, anglais. Est-ce que c'est vrai?

benoit

0175438114 est-il le numéro actuel de COMPTAFORCES? Quelqu'un sait?

Est-ce que quelqu'un travaille comme comptable chez COMPTAFORCES? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen?

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise COMPTAFORCES? Merci d'avance!Bonne journée

COMPTAFORCES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

COMPTAFORCES recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE CONFIRME F/H - Comptabilité (H/F), COMPTABLE CONFIRME F/H (A négocier), CONTROLEUR DE GESTION SSII F/H (A négocier)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de COMPTAFORCES et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

COMPTAFORCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans COMPTAFORCES et une autre chance de devenir Directeur.

COMPTAFORCES Questions fréquentes