SARL Niewada, réseau Daniel Moquet

Évaluation 2.8/5

Avis SARL Niewada, réseau Daniel Moquet

2 abonnés
2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL Niewada, réseau Daniel Moquet. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL Niewada, réseau Daniel Moquet ?

Sabine Frédo
Date de l'expérience: 2023-05-31

Mr (supprimé par l'administrateur) est un beau parleur qui n'a aucun respect de ses clients, c'est un minable qui n'a aucune valeur morale.
Il s'est bien foutu de nous en laissant notre chantier en cours.
Le groupe Daniel moquet qu'il représente ne se soucie pas de notre retour et n'a jamais répondu à nos remarques envers leur gérant (supprimé par l'administrateur) très déçu de leur façon d'agir !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-08

J’ai fait appel à ce franchisé via le groupe Daniel Moquet au niveau national. On m’a envoyé cet arnaqueur car oui je me suis faite arnaquer. Monsieur Niewada Nicolas a encaissé plusieurs milliers d’euros sans jamais être intervenu et est en cours de liquidation judiciaire. Le groupe indique via un standard téléphonique qu’il va faire intervenir une nouvelle entreprise mais sans aucun écrit ni même d’éléments avec une date précise. Je songe à mener un recours en justice avec d’autres clients qui ce sont fait également arnaquer si pas d’action du groupe rapidement ! C’est une honte , j’irais jusqu’au bout et ne lâcherai rien tant que je n’aurais pas récupérer mon argent ou qu’on intervienne chez moi !

Date de l'expérience: 2023-03-09

Je suis très déçue de cette personne, car j’avais fait appel à lui, il y a 3 ans, tout c’était super bien passé, et malheureusement aujourd’hui il a abusé de ma confiance et je lui en veux énormément. Pas l’enseigne car je suis sure qu’ils ne sont pas tous comme lui

Date de l'expérience: 2023-04-29

Encaisse 30 pourcent d accompte et ne realise pas les travaux !!

Dorian

Vraiment !! je suis choqué, depuis quand attendez vous de leurs nouvelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certaines utilisateurs ont eu de mauvaises expériences avec le franchisé SARL Niewada, réseau Daniel Moquet. Est-ce que cela reflète la qualité des produits ou services offerts par l'entreprise ? Quelle est votre opinion sur le service clientèle de l'entreprise à la lumière de ces commentaires ?

Comment Lunel se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SARL Niewada, réseau Daniel Moquet ou ASSOCIATION CARREFOUR ASSOCIATIF situés à proximité?

Autant que je sache, ASSOCIATION CARREFOUR ASSOCIATIF et SARL Niewada, réseau Daniel Moquet sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Les employés de SARL Niewada, réseau Daniel Moquet ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai travaillé chez SARL Niewada, réseau Daniel Moquet en temps plein, CDI. Le directeur de site et le personnel sont très agréables

alicia

Quant à paysagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL Niewada, réseau Daniel Moquet ?

SARL Niewada, réseau Daniel Moquet Questions fréquentes