GRANDE PHARMACIE DE L UNION

Argelers
SIREN: 751895988 SIRET: 75189598800028 Téléphone: +33 4 68 81 00 81

Avis GRANDE PHARMACIE DE L UNION

Quel est le capital social de l'entreprise GRANDE PHARMACIE DE L UNION ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE DE L UNION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mimi
Date de l'expérience: 2022-05-25

J'ai participé aujourd'hui à un atelier organisé par Cécile, préparatrice . Elle s'occupe d'un rayon dédié aux produits naturels.
J'y suis allée avec une amie et nous nous sommes régalées car elle nous a expliqué les bienfaits de quelques produits . On a pu tester, en plus, des huiles végétales en ressentant la texture sur notre peau. On a vaporisé un brumisateur sur nos jambes lourdes .
Elle a fait une synthèse écrite et nous a remis un document à chacune . Bravo pour la préparation et pour cet investissement !
C'était sans obligation d'achat mais comme justement je devais m'équiper de certains produits, j'en ai profité pour acquérir des petites choses avec cette fois le conseil qui va avec , et ça , ça fait la différence !!!
L'ambiance était sympathique, studieuse et détendue à la fois.
J'ai aimé ce concept de moments dédiés à des explications en petit comité pour en savoir plus sur certains produits et/ou façon de faire pour pouvoir agir sur notre bien être en toute connaissance de cause . Ce concept d'ateliers à thème est une riche idée !!!
Merci Cécile et merci à la pharmacie de cette belle initiative !

Lucile

Merci pour l'infos je voudrais savoir si c'était à l'occasion d'une foire ? Les prix sont promotionnel en ce moment? cordialement

M Soulet
Date de l'expérience: 2022-05-25

J'ai participé à l'atelier de Cécile cet après midi, un moment dédié à des explications sur l'utilisation de quelques produits naturels.
Cette jeune femme nous a tout bien expliqué et aussi fais tester des produits . Nous avons pu vaporiser de l'hydrolat sur les jambes , ressentir la texture de 2 huiles végétales .
Cet atelier était très instructif et effectué dans une ambiance saine et sympathique.
En plus il n'y a pas d'obligation d'achat, la motivation de Cécile est de partager des infos de haute importance et de qualité pour savoir comment faire et comment utiliser des produits naturels quelquefois méconnus.
Je l'ai trouvé très impliquée et investit dans son travail . Son support écrit est complet , elle nous en a remis un à chacune.
Je reviendrai avec des amis car ce sont des rendez vous à ne pas manquer
J'ai effectué des achats dont je suis entièrement satisfaire car j'ai les conseils qui vont avec .
Merci Cécile , merci à la pharmacie de cette super initiative

Marie-Thérèse

Les produits en question sont en promotions actuellement? Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de GRANDE PHARMACIE DE L UNION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de GRANDE PHARMACIE DE L UNION? Sinon, que fait cette entreprise?

SOUSA CONSTRUCTIONS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GRANDE PHARMACIE DE L UNION?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans GRANDE PHARMACIE DE L UNION ou dans PHARMACIE DE LA COTE VERMEILLE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Apparemment, dans GRANDE PHARMACIE DE L UNION, les augmentations sont moins fréquentes que dans PHARMACIE DE LA COTE VERMEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GRANDE PHARMACIE DE L UNION?

Quelle est l'atmosphère dans GRANDE PHARMACIE DE L UNION?

GRANDE PHARMACIE DE L UNION recrute aussi des étudiants? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Merci pour des infos

Savez-vous comment est l'emploi chez GRANDE PHARMACIE DE L UNION ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

GRANDE PHARMACIE DE L UNION Questions fréquentes