AGRI TANTEL

48 RUE ECOUTE S IL PLEUT, 50700 VALOGNES
Agriculture

Avis AGRI TANTEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGRI TANTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI TANTEL ?

Avez-vous peur que AGRI TANTEL ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

c des (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Pouvez-vous commenter les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle un stage ? Merci pour votre retour.

Les primes trimestrielles dans AGRI TANTEL sont-elles supérieures à celles dans CUMA APTOCA?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AGRI TANTEL ou ENTREPRISE LOUIT?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de AGRI TANTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AGRI TANTEL ou en AVENIR CONFOLENTAIS? Je voudrais savoir

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGRI TANTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que AGRI TANTEL lutte contre les insectes nuisibles?

xavier

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AGRI TANTEL?

quentin

Les bonus avec nous à AGRI TANTEL sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

xavier

Alors, que faire en AGRI TANTEL pour obtenir un bonus? Merci

Est-ce que AGRI TANTEL recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Comment vous évaluez le travail chez AGRI TANTEL? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AGRI TANTEL Questions fréquentes