FAMILLE ET CITE

70 B RUE DU COMMERCE, 75015 PARIS 15
Soins de santé

Avis FAMILLE ET CITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAMILLE ET CITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLE ET CITE ?

Sanae
Date de l'expérience: 2022-01-15

Je recommande jamais

Olivia

Pourquoi ne recommandez-vous pas les prestations de cette association? Votre appartement n'était pas soigneusement nettoyé?

Ramdani sanae
Date de l'expérience: 2022-01-15

Je m’attendais pas à avoir des Dam qui connais pas son travail correctement et dit à mes enfants de ranger à leur place

Pauline

C'est vrai ? Elle a dit quoi exactement ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur service ? Merci infiniment de votre retour. Cordialement,

Sanae
Date de l'expérience: 2022-01-14

Tres dessu

Barbara

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi ? Je voulais savoir la vérité. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans FAMILLE ET CITE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Diverses entreprises à proximité similaires à FAMILLE ET CITE paient de 600 € à même 2100 € et FAMILLE ET CITE?

Est-il vrai que FAMILLE ET CITE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans FAMILLE ET CITE ou dans VEL EAU FOR EVER?

Coucou les amis! Qui peut me dire quelles opportunités offrez-vous pour le développement professionnel et la formation au poste auxiliaire de vie chez FAMILLE ET CITE? Je vous remercie d'avancemenent de vos retours rapides

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FAMILLE ET CITE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Auxiliaire De Vie Sociale voulait à nouveau dans FAMILLE ET CITE!

FAMILLE ET CITE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-16 pour la position Technicien.

FAMILLE ET CITE Questions fréquentes