CLAIR SOLEIL

107 AVENUE DE LA MUZELLE, 38860 LES DEUX ALPES
SIREN: 069500015 SIRET: 06950001500016 Téléphone: +33 6 29 79 37 30
Restaurants et services alimentaires

Avis CLAIR SOLEIL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLAIR SOLEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIR SOLEIL ?

Est-il vrai que CLAIR SOLEIL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pas loin ,il se trouve HORS LIMITES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CLAIR SOLEIL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CLAIR SOLEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

HORS LIMITES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CLAIR SOLEIL?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CLAIR SOLEIL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Vous savez peut-être si CLAIR SOLEIL à Les Deux Alpes est à la recherche de candidats pour un stage?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CLAIR SOLEIL ou OSCARTH?

Je suis fier de travailler chez CLAIR SOLEIL en tant que Educateur spécialisé ou Moniteur éducateur(H/F). Je recommande cette entreprise a Les Deux Alpes

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MRGR?

Combien je peux gagner, en travaillant à distance, en tant que monitrice-éducatrice ?

clementine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monitrice-éducatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLAIR SOLEIL, je pense que ça va me manquer.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CLAIR SOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CLAIR SOLEIL serait idéale pour un jeune employé?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

CLAIR SOLEIL attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

CLAIR SOLEIL recrute actuellement pour le poste de Educateur. C'est peut-être toi?

Responsable De Territoire DITEP (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CLAIR SOLEIL.

CLAIR SOLEIL Questions fréquentes