ASP ACCUEIL SERVICES PLUS

10 RUE DES VIKINGS, 38860 LES DEUX ALPES
Construction et immobilier

Avis ASP ACCUEIL SERVICES PLUS

Est-ce-que l'entreprise ASP ACCUEIL SERVICES PLUS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASP ACCUEIL SERVICES PLUS ?

roma
Date de l'expérience: 2024-03-10

Sejour du 10/03 au 16/03/2024 aux Deux Alpes passé par la societe de conciergerie ASP une experience a ne pas renouvellé tant la location etait d'un niveau inacceptable ! Cnape dechire , porte du frigo coinçe tres difficile a ouvrir ! porte du four tenat avec un morceau de bois ! armoire a fusibles defonçé pas d'acces en cas de probleme electrique et literie deplorable!! bref du jamais vu depuis 30 ans que je loue !pas d'acceuil des responsables de la societe noi a notre arrivee ni a notre depart ??? pas tres professionnel bref sejour a oublier tres vite !! un conseil passez par de vrais professionnels de la location.

Sabine

C'est vraiment dommage que ça ne se soit pas bien passé, est-ce qu'ils vous ont proposé un geste commercial par rapport à cette mauvaise expérience ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de ASP ACCUEIL SERVICES PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ASP ACCUEIL SERVICES PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ASP ACCUEIL SERVICES PLUS ou en CREFIBEL SA?

Quelle est la différence entre le matériel de ASP ACCUEIL SERVICES PLUS et le matériel de SCI BOURGOGNE COLOMBIER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ASP ACCUEIL SERVICES PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

alexia

Où se trouve actuellement le siège social de ASP ACCUEIL SERVICES PLUS, connaissez-vous l'adresse?

solène

10 RUE DES VIKINGS, 38860 LES DEUX ALPES, inchangée tout le temps.

alexia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Savez-vous que ASP ACCUEIL SERVICES PLUS a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ASP ACCUEIL SERVICES PLUS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ASP ACCUEIL SERVICES PLUS Questions fréquentes