EVANAILS

124 RUE ROGER SALENGRO, 93140 BONDY
SIREN: 793600818 SIRET: 79360081800017 Téléphone: +33 6 12 05 16 36
Autres activités de service

Avis EVANAILS

Quel est le capital social de l'entreprise EVANAILS ?

Que voulez-vous savoir sur EVANAILS ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Très bien.. esthéticienne très gentille Merci beaucoup

Arlette

Bonjour, est-il possible d'avoir les soins de cette esthéticienne à domicile?
Merci d'avance.

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez EVANAILS ?

jennifetjoachim972@gmail.com

Je suis outrée ! Sourcils limite effaceé alors que j’ai un mono sourcil de base !!!! Des ongles gonflés TA PEUR !! On dirait j’ai une bulle d’aire entre mon ongle et la capsule . MATÉRIEL RÉUTILISÉ MAIS SÉRIEUX !
LE BONJOUR ???
Le au revoir ???

Juste à côté de EVANAILS se trouve AQUADOG. Est-ce un lieu de travail plus stable que EVANAILS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que EVANAILS s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EVANAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui dans EVANAILS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Savez-vous si le travail dans EVANAILS est-il plus important que celui dans D S BEAUTE?

MONSIEUR OLIVIER DONNETTE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans EVANAILS?

paul

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise EVANAILS?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezEVANAILS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je vérifiais ce que faisait l'entreprise et remarquais sur Internet que son profil d'activité principal Autres activités de service.

EVANAILS recrute pour le poste de Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

EVANAILS Questions fréquentes