AKG IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis AKG IMMOBILIER

3.5

De quelle manière AKG IMMOBILIER intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur AKG IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Des (supprimé par l'administrateur) !!!! Partis sans payer la facture !!!
Mr le directeur loue une (supprimé par l'administrateur) pour ses ouvriers à gîte de France et part sans payer la facture d’électricité !!!! Mr a oublié son chéquier : je rêve …c’est grave pour un directeur qui emploie des gens … Reste à payer 600 euros rapidement s’il veut être débarrassé de mes messages …
En 2022 , c’est grave de profiter des personnes âgées … une honte … et grasse à mon réseau Brestois, j’espère que cet individu ne restera pas sur nos terres : c’est un (supprimé par l'administrateur) et c’est une honte …

Une honte des (supprimé par l'administrateur) surtout le directeur

Utilisateur
Date de l'expérience: 2022-12-27
Enquête

Les points faibles de AKG IMMOBILIER sont : l'ambiance désagréable.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Le service est : mauvais.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Clara

Vous le dites de la position de l'employé ou du client svp? en tout cas désolée pour vous

Utilisateur
Date de l'expérience: 2022-08-31

Assistante de Gestion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chez AKG IMMOBILIER un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

PAR

600 Euros de moins

Str
Date de l'expérience: 2022-03-10

Ambiance horrible , le patron ne paie pas les factures

Muriel50

le patron ne paye pas quelles factures ? je ne comprends pas

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez AKG IMMOBILIER ?

MAN

Horrible

Manue
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les principaux inconvénients de AKG (supprimé par l'administrateur) sont: Retards de paiement.
Une honte.

Benoît

Ils ne vous ont pas payé ? de vrai???? une honte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels départements ou secteurs offrent des opportunités de stage au sein de AKG IMMOBILIER ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de AKG IMMOBILIER concernant une réclamation ou une garantie ?

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées dans l'entreprise AKG IMMOBILIER ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en AKG IMMOBILIER?

Voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les assistant / Assistante de gestion administrative C Format Pro conseil  - 95- MONTMORENCY; Les missions : Gestion des appels et accueil des visiteurs, Traitement administratif des dossiers des candidats et des stagiaires de formation, Traitement des dossiers de rémunération des stagiaires; CDD  - Temps plein et mutuelle pour la productivité ?

francoise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AKG IMMOBILIER en tant que assistant administratif?

loic

Le recrutement est en cours chez AKG IMMOBILIER. C'est une entreprise solide, donc oui

francoise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de AKG IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en SOGOFIM qu'en AKG IMMOBILIER?

AKG IMMOBILIER recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise AKG IMMOBILIER recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

AKG IMMOBILIER Questions fréquentes