GROUPAGORA

20 RUE JOUBERT, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPAGORA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPAGORA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPAGORA ?

Dans quelles conditions l'entreprise GROUPAGORA emploie-t-elle des administrateurs système ? Quel type de contrat est proposé ?

Lawson henock
Date de l'expérience: 2022-11-29

Super entreprise qui mérite la confiance qu'on lui doit. Des personnes extrêmement impliqué à t'aider.

Matthias99

Avez-vous embauché des employés par le biais de leur plateforme ? Quelle commission prennent-ils ?

MGD
Date de l'expérience: 2022-02-11

Le travail dans GROUPAGORA est: Terrible.

Christelle

Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Vous êtes leur client régulier ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Ayant réalisé mon stage de 6mois ici, super bonne ambiance, équipe qui se rend toujours disponible pour aider et répondre aux questions, diversifier les taches, ...
Cadre de travail au top !

Inès
Date de l'expérience: 2019-10-15

E-QUADRA, est un acteur reconnu du monde de l’ingénierie et du recrutement. Ils ont les compétences et ressources adaptées aux projets IT des entreprises sur la France entière. Grâce à e-Quadra, j'ai trouvé un travail qui correspond à mes intérêts.

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà obtenu un emploi grâce à l'agence Groupagora, Je cherche dans le domaine de l’industrie donc je pense que la collaboration avec cette entreprise serait la bonne résolution.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GROUPAGORA ou dans ERIC JOLY?

Quels sont les avantages du travail chez GROUPAGORA ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que GROUPAGORA donne des vêtements de travail comme OLIVER WYMAN SAS?

Savez-vous si dans GROUPAGORA ils paient entre 200 € et 6700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPAGORA?

Bonjour à tous, quel Développeur Java JEE expérimenté H/F faut-il avoir pour le poste de développeur java ?

Est-ce que l'entreprise fonctionne sans réserve? Le2916 € sera satisfaisant sur le développeur java?

erwan

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2900 - 5500 en développeur front end? Peut-être GROUPAGORA?

Si vous L'environnement technique est le suivant : PHP, Symfony, SQL, API REST, Linux Debian, issu·e d'une formation en informatique, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le développement PHP, avec une expérience effective de Symfony, idéalement, vous avez aussi une bonne expérience de l'administration des systèmes Linux, A l'aise avec le langage SQL, vous savez travailler sur des bases importantes, et écrire des requêtes complexes, technophile et rigoureu·x·se, vous aimez le travail en équipe - rejoignez l'équipe GROUPAGORA. La connaissance de anglais serait un atout.

Un poste de commercial est à pourvoir dans cette société où je travaille. N’hésitez pas à postuler car le travail est correct et l’employeur sérieux.

Parlez-moi de votre attitude envers GROUPAGORA, l'aimez-vous?

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur GROUPAGORA, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez GROUPAGORA? Qqn de vous y travaille comme CONSULTANT CRM DYNAMICS (H/F)? Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

GROUPAGORA recrute récemment pour des postes :

Technicien support helpdesk F/H (26k € a 30k €/an), Ingenieur Linux/Vmware F/H (45k € a 55k €/an), Consultant CRM Dynamics F/H (45k € a 55k €/an)

L'entreprise GROUPAGORA recrute à nouveau pour le poste de Développeur Fullstack.

Un autre recrutement chez GROUPAGORA, cette fois pour le poste de Developpeur Angular F/H.

GROUPAGORA Questions fréquentes