FINCLEY CONSULTING

Évaluation 3.6/5
62 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 815083738 SIRET: 81508373800022 Téléphone: +33 6 27 03 60 96
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis FINCLEY CONSULTING

3.6

Pourquoi quitter le consulting ?

Que voulez-vous savoir sur FINCLEY CONSULTING ?

MRA
Date de l'expérience: 2023-09-05

N'hésite pas à embaucher pour rien : après m'avoir démarché, Fincley a officiellement mis fin à mon contrat parce que je n'aurais pas été (je les cite) "assez présent" (et officieusement, je n'ai pas rencontré un seul client en 3/4 mois malgré une spécialisation plutôt recherchée dans les paiements. J'ai d'ailleurs retrouvé très facilement par la suite).

Concernant l'intercontrat : Pour rentabiliser mon temps, j'ai eu la *chance* d'œuvrer pour Fincley et du haut de mes +10 ans d'expérience, j'ai pu réorganiser des fiches (wouhou) ou écrire des paraphes pour des offres commerciales (re-wouhou) le tout en étant évidemment tenu de venir sur place.

Compte tenu des facturations stupidement élevées, les salaires proposés sont vraiment bas (le CA envisagé sur mon profil était minimum de 250% * mon salaire, sachant que j'étais l'un des mieux payés à mon niveau et donc l'un de ceux qui ne leur permettait qu'une marge réduite).

Et le petit bonus révélateur : entre 5 et 10% de départs volontaires dans la 3ème trimestre de 2023.

Djeff
Date de l'expérience: 2022-04-28

top management

Martial

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir quels sont les conditions de travail chez eux ??? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-17

Experience d’un an déplorable, à fuir.

Coralie

Pourquoi votre expérience avec Fincley Consulting était déplorable ? Pouvez-vous décrire ce problème en détail ? C'est à cause de l'ambiance ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-05-20
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de FINCLEY CONSULTING est: Certainement oui.
Le travail dans FINCLEY CONSULTING est: Terrible.
Les principaux inconvénients de FINCLEY CONSULTING sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans FINCLEY CONSULTING. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que lieu de travail à Paris est-il agréable, propre, moderne? On y peut bien gagner? J'ai entendue parler de 3333 €.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? FINCLEY CONSULTING ou MOREHUMAN PARTNERS?

Les employés de FINCLEY CONSULTING en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

MOREHUMAN PARTNERS est-il un meilleur employeur que FINCLEY CONSULTING à proximité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FINCLEY CONSULTING?

FINCLEY CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Talent Manager F/H.

Dans l'offre d'emploi pour Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3500 €.

FINCLEY CONSULTING Questions fréquentes