Avis TIGER STORES FRANCE

max

Magasin très agréable; on trouve de tout à petit prix . Très bien entretenu , les employés sont sympathiques, de bon conseil . Quant au responsable , très accueillant et à l écoute de la clientèle. Je reviendrai avec grand plaisir faire de nouvelles emplettes . Je recommande ce joli magasin .

steven
@max

Écrivez autre chose sur votre expérience avec leurs produits :)

Nous avons besoin de nouveaux gestionnaires paies qui parlent bien l'anglais. Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien maintenant: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92c8acb3707be25c&fccid=872a10607c63924d&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de TIGER STORES FRANCE

L'employeur de l'entreprise TIGER STORES FRANCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TIGER STORES FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Vendeur / Vendeuse en articles de bazar (H/F) recoit très bon salaire chez TIGER STORES FRANCE? Combien il gagne? Merci bcp
TIGER STORES FRANCE recrute pour le poste Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.
TIGER STORES FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Comptable!
Ils recrutent à nouveau dans TIGER STORES FRANCE. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.
Ceci est un autre processus de recrutement dans TIGER STORES FRANCE et une autre chance de devenir Vendeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TIGER STORES FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TIGER STORES FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. https://www.lerevenu.com/placements/economie/la-france-touchera-40-des-390-milliards-deuros-du-plan-europeen - pensez-vous que grâce à cet argent, il sera possible de sauver des emplois?
yanis
Je pense que le plus important sera que le PIB corresponde, et les gens ordinaires ne sont pas si importants pour l'élite ...
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TIGER STORES FRANCE
Agent / Agente de sécurité (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE BAZAR (H/F) (18k €/an)
En 2 mois, 110 offres d'emploi de TIGER STORES FRANCE ont été publiées.
Dans TIGER STORES FRANCE, vous pouvez travailler comme: responsable de magasin, vendeuse, vendeur, gestionnaire paie
vendeur est le poste le plus souhaitable dans TIGER STORES FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
1342 est le salaire moyen en TIGER STORES FRANCE.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TIGER STORES FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TIGER STORES FRANCE

Je peux recommander l'entreprise TIGER STORES FRANCE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.
Corentin

Salut à tous, connaissez-vous le magasin FLYING TIGER COPENHAGEN de la ville Sarrola-Carcopino? J'aimerais savoir si vous pourriez recommander cette entreprise comme un bon lieu de travail ou non. Merci

Savez-vous si chez TIGER STORES FRANCE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.