TIGER STORES FRANCE

64 RUE GIOFFREDO, 06000 NICE

Avis TIGER STORES FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TIGER STORES FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TIGER STORES FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Respect des employés

max
Date de l'expérience: 2020-12-10

Magasin très agréable; on trouve de tout à petit prix . Très bien entretenu , les employés sont sympathiques, de bon conseil . Quant au responsable , très accueillant et à l écoute de la clientèle. Je reviendrai avec grand plaisir faire de nouvelles emplettes . Je recommande ce joli magasin .

steven

Écrivez autre chose sur votre expérience avec leurs produits :)

Corentin
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut à tous, connaissez-vous le magasin FLYING TIGER COPENHAGEN de la ville Sarrola-Carcopino? J'aimerais savoir si vous pourriez recommander cette entreprise comme un bon lieu de travail ou non. Merci

Est-il vrai que TIGER STORES FRANCE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de TIGER STORES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LUMENLED SAS ou dans TIGER STORES FRANCE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BEST WESTERN PLUS HOTEL MASSENA NICE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TIGER STORES FRANCE?

Je voudrais savpir si les employés de TIGER STORES FRANCE et ceux de ENJOY PROTECT travaillent-ils sur des appareils similaires?

Nous avons besoin de nouveaux gestionnaires paies qui parlent bien l'anglais. Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien maintenant: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=92c8acb3707be25c&fccid=872a10607c63924d&vjs=3

L'employeur de l'entreprise TIGER STORES FRANCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TIGER STORES FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vendeur / Vendeuse en articles de bazar (H/F) recoit très bon salaire chez TIGER STORES FRANCE? Combien il gagne? Merci bcp

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

TIGER STORES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE BAZAR (H/F) (18k €/an)

Je peux recommander l'entreprise TIGER STORES FRANCE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous si chez TIGER STORES FRANCE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

TIGER STORES FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

TIGER STORES FRANCE recherche à nouveau Contrôleur De Gestion. Ont-ils développé ce département?

TIGER STORES FRANCE Questions fréquentes