SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE

SIREN: 376420162 SIRET: 37642016200012
Évaluation 3.3/5

Avis SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour est ce que vous recherchez des conducteurs de ligne merci d'avance

Amélie

Veuillez voir leur offres de travail sur leur site : https://careers.soufflet.com/ ou contactez-les via le formulaire de contact : https://www.soufflet.com/fr/contact

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-27

une entreprise performante avec beaucoup d'humanité

Ludivine

Dans ce cas pourquoi est ce que les utilisateurs l'évalue comme mauvaise si elle est humaine comme vous le dites ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Car cela fait 20 ans que je travail dans cette société , que j'ai vu beaucoup de direction et donc je peux comparer les bons et mauvais... Après il y a eu , a et aura toujours des inadéquations d'attente entreprise et salarié cela fait partie du monde du travail

Ludivine

Oui c'est peut être la réalité dune monde de travail ..Mais pensez vous que cela ne pourra changer a l'avenir ?

Quels événements de SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Apparemment, SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE offre de bonnes conditions d'emploi. L I P 12 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je travaille chez SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE qui s'occupe de la production. C'est la meilleure entreprise d' Arles.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme technicienne de maintenance industrielle? Savez-vous que le salaire est 1750 € par mois?

dominique

Combien vais-je gagner en tant que technicienne de maintenance industrielle dans SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE ou dans ANTARTIC II?

Connaissez-vous bien SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Pensez-vous que SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Êtes-vous de Arles? Participez au premier recrutement chez Operateur De Production à SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE.

SOUFFLET ALIMENTAIRE CAMARGUE Questions fréquentes