LES JARDINS DELONGLEE avis

contact@lesjardinsdelonglee.fr
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES JARDINS DELONGLEE n’est pas vérifiée

LES JARDINS DELONGLEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES JARDINS DELONGLEE.

Évaluation 3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES JARDINS DELONGLEE ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DELONGLEE ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

enzo
Date de l'expérience: 2021-12-17

tres bonne période de stage au sein de cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LES JARDINS DELONGLEE ou JARDINET PLUS?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHEZ PAQUITO que dans LES JARDINS DELONGLEE?

la pandémie peut affecter le salaire dans LES JARDINS DELONGLEE?

Souhaitez-vous en savoir plus sur le travail chez LES JARDINS DELONGLEE dans le département- Activités de nettoyage et de jardinage? Êtes-vous intéressé à travailler dans cet endroit?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LES JARDINS DELONGLEE ou de MARCADIER PAYSAGE?

Pensez-vous à changer d'emploi? Vous y réfléchissez depuis quelques mois? Nous LES JARDINS DELONGLEE vous invitons à envoyer votre candidature à un nouveau poste chef

carla

Combien vais-je gagner en tant que chef d'équipe dans LES JARDINS DELONGLEE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Est-ce que LES JARDINS DELONGLEE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez LES JARDINS DELONGLEE. Les conditions du travail sont bonnes.

LES JARDINS DELONGLEE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe paysagiste (H/F)

Quoi de neuf chezLES JARDINS DELONGLEE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Un autre recrutement chez LES JARDINS DELONGLEE, cette fois pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise LES JARDINS DELONGLEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?