WORSEY MICKAEL

Brette-les-Pins
SIREN: 511162075 SIRET: 51116207500010 Téléphone: +33 6 14 21 07 99

Avis WORSEY MICKAEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WORSEY MICKAEL ?

Que voulez-vous savoir sur WORSEY MICKAEL ?

marlene@paillargue.com
Date de l'expérience: 2022-12-09

EXPERIENCE CATASTROPHIQUE avec cette entreprise....A FUIR !!
Quand il s'agit d'encaisser l'argent Mr WORSEY répond présent, en revanche quand il s'agit de venir terminer le chantier ou bien réparer les erreurs commises par cette entreprise il n'y a plus personne !! Nous avons refait notre maison de A à Z et nous avons sollicités plusieurs artisans avec lesquels tout s'est bien passé, mais avec l'entreprise WORSEY (qui pourtant au début nous a fait très bonne impression) cela s'est avéré être finalement un cauchemar.
Nous avons appelé des dizaines de fois Mr Worsey (cela traine depuis 3 ans !!) qui nous promet a chaque fois qu'il va nous rappeler mais il ne nous rappelle jamais ! Nous lui avons adressé un courrier en recommandé afin qu'il vienne terminer notre chantier, mais aucune réponse!
Je suis tombé un jour par hasard sur un camion de l'entreprise WORSEY, j'ai donc intercepté 2 de ces électriciens qui intervenaient dans une enseigne au centre-ville du Mans, je leur ai demandé de transmette ma énième réclamation à leur patron, bien évidemment je n'ai eu aucun retour!
Je précise que tout a été réglé de notre coté, nous ne sommes pas redevable d'un seul centime à cette entreprise, qui n'a pas terminé notre chantier !
Nous avons des interrupteurs montés à l'envers, 2 prises de courant à l'étage qui n'ont JAMAIS fonctionnés....et j'en passe.
Si nous faisons appel à un autre électricien nous allons devoir repayer alors que tout à déjà été payé à Mr WORSEY! UNE HONTE !!!

Jean-Charles

Vous ne pouvez pas faire appel à un expert et faire marcher son assurance pour réparer les dégâts ! C'est quand même très grave et cela peut être dangereux pour vous. Vous ne pensez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que l'emploi peut être trouvé dans WORSEY MICKAEL en tant que électricien photovoltaïque? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

Est-il vrai que WORSEY MICKAEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que WORSEY MICKAEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, WORSEY MICKAEL ou à proximité HIPPY CHIC?

Dans WORSEY MICKAEL comme dans JDELEC une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

WORSEY MICKAEL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de WORSEY MICKAEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si WORSEY MICKAEL a un employé pour offrir carte carburant comme LE CONFORT FRESNOIS?

Est-ce que WORSEY MICKAEL recrute des personnes sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pouvez-vous recommander cette entreprise?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société WORSEY MICKAEL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

WORSEY MICKAEL Questions fréquentes