SI GROUP BETHUNE
Béthune SIREN: 363200288 SIRET: 36320028800019 http://www.siigroup.com

Note de l'employeur 3.1/5

Avis SI GROUP BETHUNE

Merci de me dire si SI GROUP BETHUNE est une entreprise familiale?
Est-il difficile de s'impliquer dans la production de matières plastiques chez SI GROUP BETHUNE?

Que voulez-vous savoir sur SI GROUP BETHUNE ?

BRIDGESTONE FRANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SI GROUP BETHUNE?
J'aimerais savoir quelles matières plastiques SI GROUP BETHUNE produit-elle?
Savez-vous si VYNOVA MAZINGARBE SAS ainsi que SI GROUP BETHUNE produit-elle également du polypropylène?
SI GROUP BETHUNE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SI GROUP BETHUNE ou WT, fournit des services plus de qualité?

mohamed
Vont-ils m'emmener en SI GROUP BETHUNE sans expérience?
maxence
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SI GROUP BETHUNE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
mohamed
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
La société SI GROUP BETHUNE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez SI GROUP BETHUNE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SI GROUP BETHUNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SI GROUP BETHUNE est:
Avantages:
Il existe un système de bonus dans SI GROUP BETHUNE:
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SI GROUP BETHUNE.
L'adresse du site Web est http://www.siigroup.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SI GROUP BETHUNE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 9 fois au cours des 1 derniers mois. SI GROUP BETHUNE avis
Dans SI GROUP BETHUNE, vous pouvez travailler comme: planificateur, instrumentiste, responsable qualité, responsable développement, technicien de maintenance. [anchor = Consultez plus d'informations sur SI GROUP BETHUNE.]
Un autre recrutement dans SI GROUP BETHUNE, cette fois pour le poste Responsable Qualité.
SI GROUP BETHUNE recherche à nouveau Technicien De Maintenance. Ont-ils développé ce département?
La position Technicien De Maintenance dans SI GROUP BETHUNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Êtes-vous de Béthune? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à SI GROUP BETHUNE.

Les utilisateurs connaissent-ils SI GROUP BETHUNE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SI GROUP BETHUNE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technicien de maintenance chez SI GROUP BETHUNE - exigences typiques : automatisme, caractéristiques des dossiers techniques, caractéristiques des dossiers de maintenance, offre typique : heures supplémentaires majorées, prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1900 € par mois